Remix de la chanson Viviane : Samuel Eto’o répond à l’appel du peuple

Le président de la fecafoot à partager la vidéo officielle du remix fait par le groupe d’artistes camerounais dirigé par Maalhox

Moins de 24 h après la sortie du remix du « continent » de « Viviane », les Camerounais, dans leur immense majorité ont demandé à Samuel Eto’o, l’icône du football africain, de partager le lien de la vidéo sur ses pages. L’objectif est de booster le nombre de vues afin d’atteindre le challenge de 5 millions de vues en 24 heures lancé depuis le lundi 4 novembre 2024, date de la sortie du remix de la chanson « Viviane ».

Le clip « Viviane », version « les 5 grosses têtes » pilotée par l’artiste Maalhox fait le tour de la toile avec une seule ambition : battre le record en termes du nombre de vues de la version de l’artiste ivoirien Debordo Leekunfa. En effet, le challenge entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire sur le remix de la chanson de l’artiste Prince Aimé, sortie en 2004, naît d’un malentendu entre Maahlox et l’Ivoirien Debordo Leekunfa. Le clash entre les musiciens de ces deux pays a fait les choux gras de la toile.


Les prolongations se sont jouées avec le remix de Leekunfa que les Camerounais ont jugé « médiocre ». Mais le plus grand challenge vient de la derniére sortie « Djeneba Djaba » du même artiste qui a enregistré plus de 5 millions de vue en 24h. C’est donc ce record de vues qu’il faut battre d’où la solidarité du peuple camerounais sur le remix « Viviane » version Cameroun qui a réuni des artistes musiciens, influenceurs , humoristes et des comédiens. Pour atteindre cet objectif, les Camerounais mobilisent leurs célébrités pour y parvenir. Samuel Eto’o vient se suivre le mouvement a qui le tour ?
Le mot d’ordre est clair soutenir la culture camerounaise en partageant le clip »https://youtu.be/5EdVEghU-Xc?si=UjEZqZo3rNGPqoAI » sur ses différentes plateformes.

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.