Tirage au sort de la CAN Maroc 2025 : Grosse polémique sur l’ordre de mission de Marc Brys

Le document en circulation présenté comme authentique créait des gorges chaudes au sein de l’opinion

Difficile de savoir qui a vendu la mèche en mettant en circulation cet ordre de mission, le coach Marc Brys semble s’être offusqué contre des recommandations de son employeur qui lui exigeait de quitter le Maroc juste à clôture de la cérémonie de tirage au sort, le belge a craqué le feu sur Samuel Eto’o. La lecture du document permet de comprendre que Marc Brys, entraineur des Lions Indomptables doit quitter Rabat quelques heures après de la fin de la cérémonie de tirage au sort. De plus, la mission du sélectionneur des Lions Indomptables au Maroc est sans frais, c’est-à-dire que Marc Brys n’a aucune prise en charge en dehors des moyens logistiques. Marc Brys n’a pas été d’accord avec la Fécafoot sur ce point. « Je ne comprends pas cette demande de votre part. Les billets ne peuvent pas être changés. Ils sont corrects. La commande que vous venez d’envoyer est mal remplie. Le tirage a lieu le 27 janvier au soir et je peux être libre pour y aller… » , peut-on lire en commentaire sur le document.

Une situation tendue qui pourrait expliquer la réaction de ce dernier concernant Samuel Eto’o. En effet, Brys aurait jugé à travers cet acte que la Fécafoot dirigée par Samuel est un adversaire coriace parmi ceux qu’il doit affronter à la Coupe d’Afrique des Nations 2025. D’où sa réponse à une question posée par un journaliste à Rabat : « On n’a pas peur d’Eto’o, on n’a pas peur de la Côte d’Ivoire ». Alors que l’on croyait la hache de guerre enterrée entre Samuel Eto’o, Marc Brys et le Ministère des sports et de l’éducation physique, tout porte à croire qu’on est dans l’illusion totale .Ni Eto’o ni Brys ne sont prêts à tendre la main pour une paix des braves.

Depuis lors les camps s’affrontent , chacun à force d’arguments soutient son clan . La fecafoot et son président n’ont fait aucune sortie jusqu’ici. Les prochaines semaines s’annoncent très tendues au sein de la tanière de l’équipe fanion de football du Cameroun.

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.