Affaire MEYO CENTRE: ENFIN UN SUSPECT INTERPELLÉ !

Dans un Communiqué de presse, Le Préfet du Département de la Vallée du Ntem porte à la connaissance de l’opinion publique locale et nationale des faits suivants:
-Les 16, 20 février et 13 Avril 2025, trois corps sans vie avaient été retrouvés à divers endroits dans la localité de Meyo-Centre.
-Dans la nuit du 23 au 24 Avril courant, une Dame, la nommée NOAH ELOUNDOU Séraphine Angèle, âgée de 44 ans a fait l’objet d’une violente
agression à la machette à proximité de la Station-Service MOBYL située au carrefour du village éponyme, dans Arrondissement d’Ambam, Département de la Vallée du Ntem,
Région du Sud.

Le renforcement de mesures sécuritaires engagées depuis la commission des premières infractions a abouti à l’identification et l’interpellation d’un suspect. Au cours de son exploitation, l’intéressé est passé aux aveux pour les quatre cas sus mentionnés et a révélé deux autres cas commis antérieurement.

Tout en souhaitant un prompt rétablissement à la dame, victime de l’agression de la nuit dernière, le Préfet du Département de la Vallée du Ntem renouvelle à toutes les familles des victimes la compassion des pouvoirs publics. Il félicite les populations pour leur collaboration active et leur sens élevé de maturité.


En outre, il invite ses administrés à
persévérer dans la consolidation de la coexistence pacifique et à la promotion du vivre ensemble. Il les appelle aussi à faire continuellement confiance aux institutions de la République, garant de leur sécurité.
Par ailleurs, il félicite l’ensemble des Forces de Maintien de l’Ordre pour leur professionnalisme et leur sens élevé d’abnégation.
Enfin, le Préfet du Département de la Vallée du Ntem annonce qu’à cet effet, une reconstitution des faits, suite aux multiples meurtres aura lieu ce vendredi 25 Avril 2025 dès 10 heures précises à Meyo-Centre, sous la coordination du Gouverneur de la Région du Sud et du Procureur de la République près les Tribunaux d’Instance d’Ambam.

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.