
Il était attendu sur le sujet, mais le président de l’assemblée nationale a préféré jouer la carte de la prudence
Habitué a félicité et citer les lions indomptables en exemple, le parlement semble prudent. Dans son discours durant la cérémonie d’ouverture de la session parlementaire ordinaire du mois de Juin 2024, le président de la chambre basse a esquivé le sujet. Même les félicitations après la brillante victoire de samedi dernier face au Cap vert est passé inaperçu à l’assemblée nationale.

L’occasion faisant le larron, la session parlementaire ordinaire s’ouvre le mardi, 11 Juin 2024 qui coïncide étrangement avec la quatrième journée des éliminatoires pour la prochaine coupe du monde. Le Cameroun affrontera l’Angola quand il sera 20h à Yaoundé.

En parcourant son discours du mardi, 11 Juin 2024 le très honorable évoque le sujet en passant.<<En plus du football, l’un des sujets qui captive l’opinion en ce moment, est à n’en point douter, les prochaines échéances électorales>>

Ce qui laisse entrevoir que le parlement est au courant du conflit et de la réalité. Seulement il refuse de se prononcer sur cette actualité sensible.
Leave a comment