C’était l’objectif de cette rencontre organisée dans la ville de Douala par une jeune entreprise qui excelle dans le domaine des NTIC.
Avec un menu composé essentiellement de machines, outils informatiques et autres accessoires numériques, cet instant privilégié a tenu ses promesses. Le choix du lieu et la qualité des invités en disent long. Apprêté par la société World wide Technologie, son but selon Philmond FOPPA est de » Présenter à un public cible une offre technologique pointue dans les domaines suivants : Analyse -suivi, Conception-gestion, Ingénierie-formation et réalisation-promotion. Sa finalité est de rendre accessible à tous la technologie »
Brève présentation des ateliers
Crée en 2016, Word Wide Technologies est une idée originale d’un groupe de jeunes passionnés de travail et en perpétuel recherches de solutions innovantes pour l’intégration et l’exploitation des TIC.
Le public ayant fait le déplacement de l’hôtel la Falaise de Bonapriso a été suffisamment édifié sur 03 ateliers qui constituent le socle granitique du projet. Il s’agit de :
• Technologie du bâtiment
• Énergie
•Service du numérique
L’implémentation de l’économie du numérique
Grâce aux systèmes informatiques intégrant les solutions ERP (SAGE, SAP, MAXIMO et ODOO) votre sécurité ainsi que celle de vos biens est assuré.
Les PME, PMI, grandes entreprises ainsi que les individus peuvent aisément développer leur présence en ligne. Cela passe inéluctablement par un ensemble de moyens et techniques de communication et de marketing utilisés par le biais d’Internet.
Thierry EDJEGUE
Leave a comment