Dans un flash infos sur sa page facebook, l’entreprise annonce la reprise du refoulement de l’eau potable vers la ville de Mfou

Le cauchemar des Résidants dans les quartiers Mahandan, Odza et environ qui croyait avoir été abandonnés à eux même suite aux problèmes d’eaux sera bientôt un lointain souvenir. Leur cri de désespoir a été attendu par le top management de la CAMWATER que dirige Blaise MOUSSA. La cellule de communication de l’entreprise a publié sur les réseaux sociaux le message suivant :
Reprise du refoulement vers la ville de Mfou
La CAMWATER, Délégation Régionale du Centre (DRC), informe son aimable clientèle de la reprise du refoulement d’eau potable vers la ville de Mfou depuis le 29 septembre 2024.
Cette reprise des activités de production et de distribution d’eau intervient à la suite d’importants travaux de remise en état de la conduite de refoulement DN 200, réalisés par les équipes techniques de Camwater.
L’approvisionnement en eau potable de la ville reprend ainsi après plusieurs jours de perturbations causées par un incident impliquant un camion.
La CAMWATER remercie ses abonnés pour leur patience et leur sens civique tout au long de ces travaux.
Avec pres de 550 000 clients et d’une capacité de production journalière de 858 000 mètres cubes, pour un chiffre d’affaires moyen de plus de 40 milliards de F CFA (32 millions euros) , La CAMWATER s’investir au quotidien pour offrir au peuple une eau de qualité.