Extrait du post de lady ponce en date du mardi 13 Septembre 2022 suite la polémique engendrée par la sortie de Richard Bona après son spectacle de l’Olympia de Paris.

La star du bikutsi commence son propos en s’inclinant sur le talent de son ainé dont elle suit humblement les pas. « RICHARD BONA, une légende vivante, un précurseur et un des meilleurs artistes qui a presté plusieurs fois à l’Olympia Bruno Coquatrix de Paris, à guichets fermés.
Ceux qui vont sur sa page effectuer des comparaisons bizarres sur mon spectacle de samedi, je me désolidarise de cela.
Aussi ,je vous demande svp de laisser mes autres collègues, tranquilles .
Samedi vous avez assisté à un Cameroun uni. » Peut-on lire sur sa page Facebook. Une très belle façon pour Lady Ponce se désolidarise de ceux qui s’attaquent à Richard bona depuis sa sortie. Précisons que l’auteur « Allo Fokou » répondant à des fans hystériques qui tournais en borique la gratitude qu’il exprimais au public de La Touraine en le ramenant au concert de l’Olympia de paris du 10 Septembre 2022 a fait une déclaration forte : « Et je vais vous faire une confidence : You don’t make money playing at the Olympia (vous ne gagnerez jamais d’argent en jouant à l’Olympia… C’est prestigieux, mais très coûteux. Be humble… Love and Respect »
Le retour de l’ascenseur de lady ponce à Bona
Beaucoup d’internautes à tort ou à raison ont volontairement ignoré le fait que Richard Bona félicite Lady ponce dans une des réponses de son post. Il va plus loin en la qualifiant de battante « Vous voulez m’opposer à Lady Ponce… Vous n’arriverez pas… Courez dans vos sacs. I LOVE THAT LADY. SHE IS A FIGHTER… Et je lui souhaite d’en faire 100 shows comme l’Olympia tous les ans… Allez Ponce Me That Thing » a-t-il déclaré. Il était de bon ton pour la Diva du bitkusi de lui rendre l’appareil. Auteure du titre a succès « le ventre et le bas ventre » refuse toute comparaison avec un monument de l’art musical « Comment pouvez-vous un seul instant me mesurer avec un BAOBAB, une légende, un dieu de la musique comme le grand frère Richard Bona et me comparer à lui ?
S’il vous plaît, j’ai besoin de paix et de tranquillité.
J’ai juste suivi les pas de cet immense artiste, et de mes autres collègues avant moi » Adèle ruffine NGONO de conclure : RICHARD BONA est l’un des meilleurs BASSISTES DU MONDE, qui se produit dans les plus grands festivals à travers le monde. GRAND FRÈRE RICHARD BONA, Tout mon immense RESPECT Et je te présente mes humbles excuses, ainsi que à tous mes collègues artistes qui ont été heurtés dans les propos des uns et des autres associés à mon nom.
Thierry EDJEGUE