
L’activiste numérique,Aïcha Karmoise est celle qui a lancé les hostilités au sujet de la nouvelle affaire Happy d’Efoulan. Dans une sortie sur sa page Facebook, elle fait des révélations fracassantes. L’ opinion comprend donc qu’Happy d’Efoulan n’est pas tiré d’affaires.
Drogue , alcool ou autres addictions destructrices semblent toujours avoir le dessus sur le jeune prodige du Mbole . Le post D’aicha et le direct qui a suivi a ouvert la boîte de Pandore en suscitant quelques commentaires
« La dernière fois je l’ai vu à Ebolowa,au Cristal, une boite de nuit! Je n’arrivais pas à croire que c’était lui. Il est venu sur notre table réclamé une demi-bière. Ah j’ai eu mal. Happy d’Efoulan qu’on acclamait partout aujourd’hui les gens le fuit comme un mal propre » a écrit une jeune dame sur la toile.
Plusieurs autres sources ont confirmé cet état actuel de l’artiste.
La toile s’enflamme et chacun est allé de son commentaire. Face à cette frénésie, sa famille et ses proches communiquent enfin sur l’état du premier Canal d’or Mbole du Cameroun. Un communiqué de presse en circulation sur internet confirme les rumeurs de la toile.