Carême Vianney Fosso Kenfack, ancien élève du lycée bilingue de Gouache à Bafoussam, a été reçu de la session de juin 2024 du baccalauréat avec une mention « Excellent »

L’Ouest du pays a vibré au rythme de la célébration du mérite. Sous l’impulsion du Pr Pascal Nguihe Kante près de plus de 600 élèves et étudiants du département de la Mifi, a reçu de nombreuses récompenses. La cérémonie riche en sons, images et couleurs a procurer du bonheur à plusieurs familles.
Les comptes rendus des professionnels de média ayant couvert l’ événement rapportent que les prix, offerts par le ministre secrétaire général adjoint des services du premier ministre, comprenaient des enveloppes allant de 25 000 à 75 000 FCFA, des kits scolaires, du matériel informatique (ordinateurs portables et de bureau), et bien d’autres encore.
L’initiative ne s’est pas limitée aux bacheliers, les élèves du primaire et du secondaire, ainsi que des enseignants, des doctorants et des agents de la fonction publique ont également été récompensés pour leur excellence.
La grosse attraction de cette journée était Vianney Fosso, le meilleur bachelier du Cameroun. Un véritable modèle pour jeunesse en panne de repère.