Eséka:Le commissaire de sécurité Publique tire à bout portant sur le Maire

La scène invraisemblable se serait produite le jeudi,10 Octobre 2024.

Tout est parti d’une querelle entre les deux personnalités de la ville d’Eséka. Le maire Sylvain Tjock s’opposait à la construction anarchique d’un hangar initié par le commissaire de sécurité publique.Dans une vidéo en circulation sur les réseaux sociaux on constate que l’homme en tenue digère mal l’affront, il va donc demander qu’on lui ramène son arme.

La suite se sont les images de monsieur le maire Sylvain Tjock couché dans un hôpital, avait la tête bandée, des traces de sang sur son corps. Selon les informations, le commissaire de sécurité publique aurait joint la parole à l’acte en tirant sur Sylvain Tjock, le maire du PCRN. La version officielle des autorités administratives compétentes reste attendue sur cette affaire qui défraie la chronique.

Sur sa page facebook , l’honnorable Cabral LIBII juste posté la video avec le message suivant : eseka: Juste Pantois. Il est important de preciser que la video en circulation a été posté en premier sur la page officiel du Maire d’Eseka precede du message LES MAIRES NE SONT PAS PROTEGES AU CAMEROUN. Affaire à suivre

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.