L’ancienne lionne a adressé une lettre de démission au président de la fédération camerounaise de football.

C’est désormais officiel, Gaëlle ENGANAMOUIT n’est plus team manager de l’équipe nationale de football féminin. Le ballon d’or 2015 a décidé de ne plus faire partie du staff technique des lionnes Indomptables.
Elle l’a fait savoir à travers une correspondance qu’elle a adressée à Seidou MBOMBO NJOYA président de la fédération camerounaise de football.
Je t’aime moi non plus
5(cinq) mois seulement après sa nomination au poste de team manager de l’équipe nationale de football féminin, le 18 Juin 2021, Gaëlle ENGANAMOUIT a décidé ce 4 Novembre de claquer la porte. Tout est parti de l’après match Cameroun- République Centrafricaine comptant pour les éliminatoires de la Can »Maroc 2022« . En date du 29 Octobre 2021, une demande d’explication avait été servie à la désormais ex team manager par la fecafoot pour justifier son absence lors de la réunion technique d’avant match. Bien qu’étant une faute lourde, l’ancienne attaquante des lionnes Indomptables pense que c’est une chasse aux sorcières. Il se dit en filigrane qu’on lui reprocherait sa proximité avec Samuel ETO’O Fils candidat à la présidence de la fédération camerounaise de football.
Jean Joël Noutcha