Focus Média Afrique

Le Radisson Service Apartment « tue » des Camerounais et « détruit » des maisons

Le drame s’est produit dans la matinée du lundi 3 mars 2025 au quartier Golf à Yaoundé. Dans sa course folle d’agrandir son espace, les employés de Radisson Service Apartment ont creusé et causé un éboulement de terrain chez les voisins. Les recherches se poursuivent pour trouver des survivants.

Les prochains jours s’annoncent délicats pour les voisins de ce mastodonte de l’immobilier qui ont refusé de lui vendre leurs terrains. En ligne de mire se trouve le Révérend Jacob Abam, coordinateur de l’église apostolique du Cameroun, district de Mbankolo, dont la clôture est visible sur cette vidéo amateur.

https://www.facebook.com/focusmediaafrique/videos/1569818853721780/?app=fbl

Situé au quartier Golf, non loin de l’ambassade des États-Unis, le Radisson Serviced Apartment Yaoundé sera le premier hôtel d’appartements haut de gamme de marque internationale dans la capitale camerounaise. Il comprendra 220 appartements haut de gamme, composés de studios, d’appartements d’une chambre et d’appartements accessibles. Il devrait finalement ouvrir ses portes en 2026, et non plus en 2025 comme cela avait initialement été annoncé lors de la pose de la première pierre en octobre 2022

Quitter la version mobile