Focus Média Afrique

Lions indomptables: L’équipementier One All Sport absent du stage de préparation

Le stage de préparation des Lions Indomptables démarré le lundi 7 octobre se fait sans équipementier. Le logo de One All Sport a été retiré des maillots.

Rappelons que le contrat de la Fecafoot avec cet équipementier a été résilié et l’appel d’offre du recrutement d’un nouveau est en cours. C’est certainement la raison pour laquelle on a observé l’absence d’un équipementier lors de la première séance d’entraînement avec une partie de l’effectif des joueurs convoqués.

Toujours est-il que la fièvre des préparatifs pour la double rencontre Cameroun-Kenya et Kenya-Cameroun augmente dans la tanière des Lions Indomptables. Après lundi, jour du début des entraînements à Yaoundé, la deuxième journée s’annonce très intense pour Marc Brys et ses hommes qui ont un seul objectif : battre le Kenya à Ahmadou Ahidjo Stadium. Deux séances d’entraînement sont prévues le mardi, 08 Octobre 2024. Une, en matinée au stade de Ngoa-Ekelle. Celle-ci se déroule à huis clos apprend-t-on des sources concordantes. Dans l’après-midi, à 17h, ce sera une autre séance de travail ouverte au public qui aimerait bien communier avec les Lions Indomptables.

Le reste du groupe a été complété par d’autres arrivées portant ainsi l’effectif a 18 à savoir:Michael Ngadeu Ngandjui,Christian Bassogog,Jackson Tchatchoua,Patrick Soko,Pierre Kunde Malong,Simon Omossola,Boris Enow,Guy Marcelin Kilama,Simon Ngapanduentbu,Franck Zambo Anguissa,Christopher Wooh,Frank Magri,Carlos Baleba,Martin Hongla,Bryan Mbeumo,André Onana et Faï Collins. La dernière vague devrait arriver ce 8 octobre.

Quitter la version mobile