Le drame s’est produit la nuit du lundi 16 septembre au mardi 17 septembre 2024.

Une semaine apres la rentree scolaire 2024/2025, la ville aux hippopotames se trouve plongé dans un profond émoi . Oyé Michèle, sexe masculin, âgé de 9 ans en classe du Ce2 ; Bessala Gabrielle, sexe féminin, âgé de 8 ans, en classe de Cp et Kouna Ngono Marie Anne, sexe féminin, âgé de 9 ans, en classe de Ce 1 ne retourneront plus a l’ecole. leurs corps inertes ont ete retouves au domicile familial au petit mation du mardi, 17 Septembre 2024 au quartier Obeng de Monatélé. Les deux premiers enfants étaient les rejetons du couple Souopdjo François et Kouna Bessala Marie Anne. La troisième défunte était l’homonyme de dame Kouna Bessala.

Selon les informations de la responsable de la direction de la communication du département de la Lékié, Clarice Bineli, les enfants seraient morts par asphyxie : » Le constat du médecin de l’hôpital de district de Monatélé qui a examiné les corps dans la matinée précise que les trois enfants ont dans leur sommeil, inhalé le monoxyde de carbone émit par le groupe électrogène entreposé dans leur chambre par les parents« .
Le procureur de la République a effectué une descente dans le domicile du couple. Ledit couple a ete entendu au Commissariat de sécurité publique de Monatélé. Les enquetes se poursuivrent pour determiner les raison de cette mort tragique .
Leave a comment