Politique : Maurice Kamto Félicite Francis Ngannou pour sa Victoire Éclatante et la toile s’emballe

Les félicitations du président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun, sur son compte X, adressé au champion du monde MMA-PFL semblent ne pas être du goût de tout le monde

Dans un message posté sur son compte X (ancien Twitter), Le 20 octobre, le président du parti de l’opposition MRC (Mouvement pour la renaissance du Cameroun) et par ailleurs enseignant d’université, n’a pas manqué de féliciter le nouveau champion.

« Félicitations à notre champion Francis Ngannou pour cette brillante victoire ! Tu es une fierté pour le Cameroun et l’Afrique, et une source d’inspiration pour toute une génération. Continuons à travailler dur pour atteindre les sommets ! Et BRAVO Champion ! », a-t-il écrit.

Une sortie qui a emballé la toile. Au point d’amener le Secrétaire général du Mouvement pour la renaissance du Cameroun à justifier la sortie de son président sur un plateau de télévision . Pour Roger Justin Noah: « Maurice Kamto suit effectivement nos athlètes sur le plan international »

Roger Justin Noah: « Maurice Kamto suit effectivement nos athlètes sur le plan international »Pour le membre de l’opposition, Maurice Kamto est toujours là pour féliciter les athlètes camerounais qui s’illustrent sur la scène internationale. « Il vous souvient que chaque fois qu’un athlète a brillé sur la scène internationale, il a adressé des félicitations. Nous au moins au Mrc nous pensons mettre une vraie politique de sport ».

L’heure n’est plus aux polémiques inutiles ou à la récupération politique, mais à la réjouissance après la victoire de Francis Ngannou sur Renan Ferreira. Le Camerounais n’a laissé aucune chance au Brésilien dans ce rendez-vous très regardé et attendu. Il lui a infligé un KO à seulement trois minutes du premier round. Les Africains en général et ses frères camerounais en particulier font des éloges à Ngannou.

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.