Le président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), a annoncé le jeudi 30 janvier, une levée de fonds de plus 6 milliards FCFA

Le siège du MRC sis à Odza a Yaoundé a une fois de plus servi de cadre pour l’annonce de la collecte de fond du MRC. Devant les professionnels de médias le président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) a annoncé lancer une opération de levée de fonds pour financer sa campagne électorale. Cette opération est ouverte aux Camerounais de l’intérieur comme de la diaspora.
Il invite par ailleurs les camerounais résolument engagés pour un changement dans la paix et par les urnes à participer à l’effort de la victoire à travers leurs contributions pour ladite campagne électorale à venir.
Le Président Maurice KAMTO a précisé qu’il souhaite que cette opération soit la plus transparente possible sous le contrôle des autorités publiques compétentes.
Opposant au régime en place, Maurice Kamto chiffre son budget de campagne en recettes et en dépenses au montant de : 6.169.682.000 FCFA (Six milliards cent soixante neuf millions six cent quatre vingt deux mille francs CFA). Trois comptes bancaires et un numéro de dépôt mobile ont été communiqués