Présidentielle 2025 : Le tir groupé des hommes d’église contre le systeme Biya

Après Mgr Samuel Kheda c’est au tour de Mgr YAOUDA Hourgo Évêque du diocèse de Yagoua de dénoncer la situation précaire du Cameroun

Dans une vidéo devenue virale, Mgr YAOUDA Hourgo Évêque du diocèse de Yagoua déclare : « le pire ne viendra pas. Même le diable qu’il prenne d’abord le pouvoir au Cameroun et on verra après. Amen » L’homme d’église est visiblement courroucé par la situation politique du Cameroun.

Dans une interview accordée là RFI, le 25 décembre 2024, jour de la fête de Noël, l’archevêque de Douala, Monseigneur Samuel Kleda a fait un tour d’horizon de la situation dans le pays, ainsi que des défis qui l’attendent pour cette nouvelle année dont les    élections présidentielles où il appelle Paul Biya à prendre sa retraite

Les différentes sorties des hommes d’église au Cameroun divisent l’opinion et embarrasse la classe politique locale. L’année 2025 au Cameroun est une année charnière. Car le pays est appelé à organiser deux élections majeures. D’abord les présidentielles en Octobre 2025 et les régionales en Décembre 2025.

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.