Focus Média Afrique

Qatar 2022 : Les Lions Indomptables rassurent

Ils se sont imposés ce samedi face au Malawi sur le score de 4 buts à 0.

Le Cameroun a évité le piège malawite. Dans la rencontre de la cinquième journée des éliminatoires de la coupe du monde « Qatar 2022″ qui les opposait au »Flames » du Malawi, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ont su tirer leur épingle du jeu en disposant largement de leurs adversaires sur le score sans appel de 4 buts à 0.Le match s’est disputé au Orlando Stadium de Johannesburg. C’est le capitaine des troupes qui va montrer le chemin à suivre en ouvrant la marque à la 22è minute sur penalty.


Le second but Camerounais sera inscrit par Franck ZAMBO ANGUISSA sur une sublime frappe à l’entrée de la surface de réparation. C’est sur le score de 2 buts à 0 que l’arbitre sénégalais va renvoyer les deux équipes au vestiaire

Changement payant

Au retour des vestiaires, le sélectionneur des lions Indomptables va opérer quelques réajustements dans dispositif. Antonio CONCEIÇAO va injecter du sang neuf parmi lesquels Christian BASSOGOG. Un choix qui va s’avérer judicieux dans la mesure où ce dernier va inscrire 2 buts aux 85es et 87es minutes.


C’est sur une note de satisfaction que l’équipe nationale de football du Cameroun a quitté l’Afrique du Sud

Jean Joël Noutcha

Quitter la version mobile