Focus Média Afrique

Tragédie à Douala : une jeune fille aspergée d’acide meurt à l’hôpital

Une scène horrible s’est déroulée dans la soirée du 21 avril 2025 à Douala, dans le quartier Logpom. Une jeune fille du nom d’, Oscarine, a été aspergée d’acide par un inconnu devant le portail de sa maison. La victime, qui revenait de son travail, a été attaquée par l’individu qui lui a demandé de la nourriture avant de lui asperger de l’acide sur le visage.

Selon les témoins, Oscarine a été secourue et conduite aux urgences où elle a confié à sa mère n’avoir de problèmes avec personne sauf avec le père de sa fille qui lui avait proféré des menaces à plusieurs reprises. Malgré les soins, Oscarine est malheureusement décédée des suites de ses blessures.

Cette attaque est une nouvelle fois un rappel de l’insécurité qui règne dans certaines zones de la ville de Douala. Les autorités sont appelées à prendre des mesures pour renforcer la sécurité et protéger les citoyens.

La famille de la victime est sous le choc et demande justice pour Oscarine. Une enquête a été ouverte pour retrouver l’auteur de cette attaque et déterminer les motivations derrière cet acte odieux.

Quitter la version mobile