Trésorerie générale : La façade principale détruite par camion

Trésorerie générale : La façade principale détruite par camion

Les faits se sont passés dans la nuit du 24 au 25 Octobre 2024.

L’accès à la trésorerie générale de Yaoundé ce vendredi, 25 Octobre 2024 est sous très haute surveillance. Militaires et policiers en tenue et en civils vont et viennent autour de la façade principale en face du service postal. Normal, l’entrée principale est barrée par un camion qui finit sa folle course à cet endroit.

Aucune information ne filtre sur cet accident. L’équipe de Focus Médias Afrique descendu sur les lieux a non seulement été intimidée par les hommes en tenue empêchant toute prise de vue et autres photos de la bâtisse.

Lieu névralgique de la capitale camerounaise , l’incident de trésorerie générale se produit pendant la période des salaires des fonctionnaires et autres agents de la fonction publique. D’où les interrogations de quelques curieux rencontrés qui se demandent si cet acte n’est pas prémédité.

Difficile de comprendre qu’un camion sorte du périmètre de le rue attenante à l’immeuble Camtel pour aller finir sa course à la trésorerie générale en face en détruisant au passage les garde fous du trottoir et grimper le clôture fait en parpaing bourrés de la trésorerie générale.

En attendant une éventuelle communication sur cette affaire, selon nos informations on ne dénombre aucune perte en vie humaine juste des dégâts matériels.

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.