CAN 2025 : Les lions indomptables font jeu d’égal avec les Brave Warriors

La rencontre s’est deroulée en Afrique du Sud le 13 Novembre 2024

Dans un match sans véritable enjeu pour les Lions indomptables sinon de rester invaincus face aux Brave Warriors. Sans véritable système jeu et une désorganisation tactique les camerounais se sont fait peur durant toute la rencontre. Les joueurs de Marc Brys ont en fait un séjour express en terre sud-africaine pour y croiser les Brave Warriors de la Namibie dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025.

« Les Lions Indomptables ont bouclé leur séjour de moins de 24 heures ce mercredi en Afrique du Sud par un match nul et vierge de zéro but partout contre les braves guerriers de la Namibie. Au terme d’une rencontre assez rude, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ont été accrochés par une solide équipe namibienne décidée à terminer sa campagne éliminatoire à domicile en beauté, malgré qu’elle soit déjà éliminée », a indiqué la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Selon des source proche de l’équipe nationale les Lions indomptables et les officiels camerounais se sont envolés dans la soirée après le match pour rejoindre Yaoundé et préparer le match contre le Zimbabwe, comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires.

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.