Aprés avoir abandonné le projet du remix du titre à succès<< Viviane>> du camerounais Prince Aimé la star ivoirienne change d’avis

Dans un communiqué abondamment partagé sur Facebook le vendredi, 11 Octobre 2024 ,Debordo Leekunfa revient sur sa position du 09 Octobre 2024. Lisons ensemble :
Communiqué 🛑🛑🛑🚨🚨🚨
MAX DE PARTAGES
Bonjour à tous mes légionnaires d’ici et d’ailleurs. J’espère que vous allez bien. Au vu et au su de tout ce qui se passe et se dit sur la toile, j’ai pris certaines décisions d’un commun accord avec mon staff. Je vous en livre ici quelques points….
1- mon remix de Viviane est prêt , je vous le ferai écouter dans les prochaines heures en intégralité et GRACIEUSEMENT
2- En toute humilité je signe et je persiste que ma carrière ne s’est pas construite sur et ne se limite pas à la reprise d’une chanson . Je respecte et j’aime Prince aimé à un point… je céderai donc ma reprise de Viviane à sa maison de Prod pour qu’il bénéficie intégralement des royalties sur les téléchargements
3- Mon nouveau single Djeneba Djaba est déjà en confection et sortira d’ici quelques jours.
Je reste concentré sur la finition de notre album et notre concert de cette fin d’année. Eh oui… je serai bel et bien en concert…Je vous dévoilerai la date sous peu 😉.
Viviane et moi, c’est bel et bien TERMINÉ…. Djeneba mon combat😂❤️
N.B: Nous n’avons rien à prouver à personne d’autre qu’à nous même. Je suis Debordo Leekunfa, je n’ai de concurrent que moi même.

L’effervescence créée par le chanteur Debordo Leekunfa sur le titre « Viviane » du Camerounais Prince-Aimé lui a valu critiques, intrigues et autres insultes sur la toile. https://www.focusmediaafrique.com/remix-de-la-chanson-viviane-debordo-leekunfa-sacrifiea-lautel-de-la-mechancete-et-du-patriotisme-a-deux-balles/ D’où sa première décision de renoncer au remix. Position qui a ébranlée l’immense majorité des vrais acteurs du Showbiz, certains ont même annoncé des médiations pour ramener Debordo Leekunfa à la raison. Désormais c’est chose faite. Cette résurrection musicale de Prince Aime devrait lui permettre de mieux structurer sa carrière artistique et surtout sonner le glas de la fin de l’amateurisme qui caractérise les praticiens de l’art au 237.
Leave a comment








