L’entreprise citoyenne s’engage dans la lutte contre le cancer du sein symbole du mois d’Octobre.

Le cancer du sein est devenu un problème de sante publique au Cameroun. Avec plus de 20miles nouveaux cas chaque année, le cancer du sein est le plus rencontré au Cameroun. Chaque année, une moyenne de 20 745 nouveaux cas sont enregistrés, selon le Comité national de lutte contre le cancer (CNLCa). Pour les experts mobilisés par le Minsante, la lutte contre ce cancer, et par ricochet contre les autres formes de cancers, est limitée par la prise en charge actuelle qui a besoin d’être modernisée. Confère le lien suivant: http://www.focusmediaafrique.com/sante-le-cancer-du-sein-est-le-plus-rencontre-au-cameroun/

Fort de ce constat la Cameroon Water Utilities Corporation, CAMWATER que dirige avec beaucoup de bonheur le Dr Blaise MOUSSA, s’engage à lutter et à soutenir le cancer du sein. Le message poste le 1er Octobre 2024 sur sa page facebook est assez expressif.
🌸 CAMWATER s’engage pour Octobre Rose ! 🌸
En ce mois d’Octobre, CAMWATER se joint à la lutte contre le cancer du sein et rappelle l’importance de la prévention. Tout comme l’eau est essentielle à la vie, le dépistage précoce est essentiel à la santé !
N’oubliez pas de vous hydrater régulièrement et de prendre soin de vous. Un corps bien hydraté est plus résistant. Tout comme l’eau pure, la santé doit rester claire et fluide.
Prenez le temps de vous informer sur le dépistage du cancer du sein et encouragez vos proches à en faire autant.
#OctobreRose #Camwater #EauEtSanté #LutterContreLeCancer #DépistagePrécoce
Pour Octobre rose 2024, la population peut compter sur la CAMWATER afin de réduire le nombre de décès lies au Cancer du sein. Le Dr Blaise MOUSSA et son équipe feront l’essentiel pour l’approvisionnement en eau nécessaire pour ce combat collectif.