Bryan Mbeumo : Une arrivée salutaire chez les lions indomptables

La Décision est officialisée par la Fédération Camerounaise de Football ce vendredi 5 août 2022.

Bryan Mbeumo

L’attaquant au Brentford FC en Premier League anglais s’est finalement résolu à porter le vert rouge jaune. Sollicité plusieurs fois le natif d’Avallon a demandé un temps de réflexion pour prendre sa décision. C’est désormais chose faite. Très Convoite par la France ; Bryan Mbeumo a choisi de défendre les couleurs du pays de son père .Le franco-camerounais va donc discuter la coupe du monde de football en ligne d’attaqua aux cotes de Vincent Aboubacar ; karl toko Ekambi et autres à condition qu’il soit sélectionner par Rigobert SONG

Mini palmarès du joueur


La saison dernière, il a inscrit 8 buts et fait 7 passes décisives en 38 matches disputés avec son club toute compétition confondue. Il compte également 3 sélections avec les U20 de la France ,7 avec les bleuets espoirs. Agé de 22 ans pour 1 ,73 m il joue son premier match professionnel le 17 février 2018, en entrant en jeu contre le FC Metz pour la vingt-sixième journée de Ligue 1 puis entre en jeu à nouveau contre le Stade Rennais, Montpellier HSC et l’AS Monaco. Au terme de la saison, le club est relégué. Lors de la saison 2018-2019 de Ligue 2, il devient titulaire indiscutable avec l’ES Troyes et prend part à quarante rencontres et marque onze buts toutes compétitions confondues1. Après une saison intense, Troyes termine sur le podium, mais rate la montée lors des barrages. Arrivé à Brentford en 2019, le franco-camerounais a atteint un tout autre pallier. En 94 matches, il a marqué 24 buts.
T .E

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.