Culture : La fleur de l’âge de Carimo séduit la presse

Culture : La  fleur de l’âge de Carimo séduit  la presse

Le dévoilement de la nouvelle gamme s’est fait devant professionnels des médias de la ville de Yaoundé.

Le slogan choisi pour la présentation officielle de cette dernière trouvaille est « Eternellement jeune » le Produit cosmétique baptisé « Fleur de l’âge « est spéciale de sa nature et son usage. Conçue pour être appliqué uniquement au visage et au cou, cette gamme va repousser les limites du vieillissement de la peau due à l’âge et autres facteurs. Elle a été spécialement fait pour les peaux mature c’est-à-dire la tranche d’âge de 35ans et plus .Sa particularité est de conserver le teint toujours jeune. Il sera question de solidifier toutes particules du visage en lui donnant un éclat irrésistible. L’éloquence du le packaging et le choix des couleurs noir et or en dise long pour exprimer le luxe et la lumière tant recherchée.

Les Raisons du vieillissement précoce en Afrique

Berceau de l’humanité le continent africain se retrouve pauvre et très endetté. Le coût de vie augmente au jour le jour et la conjoncture est toujours difficile. Face ces conditions austères la femme africaine subit et son corps prend un sérieux coup. De plus à partir d’un certain âge le taux du collagène chute et la peau fane. Selon Viviane cadre chez de Carimo Empire, la femme africaine à tendance a vieillir à cause du stress permanent, les maternités et une mauvaise alimentation. Pour soulager cette dernière dans ce combat pour le maintien de son éclat, la discipline associée aux produits de beauté de qualité sont nécessaires

Un mot sur l’entreprise

Fondé par la camerounaise et influenceur Carine MONGUOUE , l’empire est composé d’ institut de beauté et de formation qui s’occupent de tous les problèmes de peaux noires et métissées, Acnés, tâches, Teint Métissé, Teint Caramel, Teint Ebene. Une usine de production en masse . Les gammes des Laboratoires Carine Mongoue sont spécialement formulée pour éclaircir progressivement et de façon naturelle l’épiderme tout en respectant les règles de la santé cutanée.

Thierry EDJEGUE

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.