MAGHREB : SITUATION DES FRONTIÈRES DANS LA ZONE DU MAGHREB ( FERMETURES - OUVERTURES)

MAGHREB : SITUATION DES FRONTIÈRES DANS LA ZONE DU MAGHREB ( FERMETURES - OUVERTURES)

À l’issue de l’apparition de la pandémie mondiale du Covid-19 ,déclarée en février dernier par l’organisation mondiale de santé ( OMS) plusieurs pays dans le monde avaient adopté une politique d’isolement en fermant leurs frontières afin de mieux gérer et contrôler la propagation de ce virus qui a pris plusieurs vies à travers le monde. À ce jour le Coronavirus reste toujours un danger et une menace pour la population mondiale.

Leave a comment

1 Comment

  1. Effectivement il reste toujours une menace, mais depuis maintenant plus de 7 mois c’est on a appris à le connaitre, et au jours d’aujourd’hui les résultats journaliers le prouve qu’il est en net régression….Mais……!
    Ce que j’ai compris c’est que le problème n’est pas chez il nous viens des pays comme la France l’Espagne et la Grande Bretagne,alors imaginent que l’Agerie décide d’ouvrir ces frontières, qu’es ce que ça va être, sachant que tout les jours ils se regroupe devant les consulats pour demander la réouverture des frontières,sachant que le covid19 fait ravage ces derniers jours en France,ils n’arrivent plus à le mépriser, chose auquelle je n’ai riens compris c’est que au lieux de trouver les moyens les renforcés, ou bien revenir au confinement au cas par cas ils cherchent quelqu’un pour lui faire porter le chapeaux de leurs échecs, (en la personne du Professeur Raoult).
    Alors peut-ont dire qui tue qui.
    C’est le Covid-19 ou c’est la machine à tuer mise par la clique de Bil-Guets?

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.