" Ndoki a rencontré Atanga Nji et Kamto qui a rencontré des gens à Etoudi n'est pas infiltré ? "; J.Remy Ngono

" Ndoki a rencontré Atanga Nji et Kamto qui a rencontré des gens à Etoudi n'est pas infiltré ? "; J.Remy Ngono

L’activiste J.Remy Ngono s’étonne de l’acharnement de certains militants du MRC contre Michèle Ndoki en raison de sa rencontre avec le MINAT Paul Atanga Nji. Il reproche surtout à ces derniers une approche deux poids deux mesures suite à la visite de Maurice Kamto à Etoudi.

Dans une vidéo qui fait le tour de la toile, J.Remy Ngono invite les militants du MRC à faire preuve de respect vis-à-vis de Me Michèle Ndoki, membre de la même formation politique. Il a surtout évoqué ses sacrifices pour la cause de la Renaissance.  » Le MRC n’est pas un parti de saints, puisque aujourd’hui voilà un problème qui arrive. Ndoki a aussi connu des soucis avec le MRC. Elle a été blessée par balles, elle a connu la prison comme Maurice Kamto, elle est présidente des femmes. Elle [ a le droit de dire qu’elle se présente ] à l’élection présidentielle [ du MRC ]. Tout un chacun doit être libre de compétir dans un parti. Quelle est cette politique au Cameroun où si on est président on de doit pas avoir de concurrents ? « . Affirme le chroniqueur Radio.


Il poursuit en s’étonnant du deux poids deux mesures qu’accordent les militants du MRC autour la rencontre de Ndoki avec le Ministre de l’Administration Territoriale Paul Atanga NJI alors que le président national de ce parti, Maurice KAMTO, a lui été aperçu à la présidence de la République.  » Vous ne pouvez pas dire que Ndoki son problème c’est qu’elle avait rencontré Atanga NJI. Mais maintenant quand Maurice Kamto lui aussi part rencontrer des gens à Etoudi, il n’est pas infiltré. Mais non je peux pas être d’accord. En politique, soyons logiques. Soit un parti ne rencontre personne du régime soit on dit libre cours. Dans l’opposition, soyons dans la transparence et acceptons la concurrence « .

Pour J.Remy Ngono, réputé pour être un soutien du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun, les militants du MRC qui insultent Michèle Ndoki font les affaires du pouvoir de Yaoundé.

Kevin Fotso

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.