Santé: Un vent de fraîcheur à l'hôpital Laquintinie de Douala

La formation hospitalière s’enrichit d’un ensemble de service pour le bonheur de ces patients.

MANAOUDA Malachie a procédé à la réception en personne de la centrale de production autonome d’oxygène , d’un centre d’hémodialyse, d’un centre de prise en charge 3. O ( ORL, Ophtalmologie, Odonto), de la morgue (100, 150, et 600 places), d’un centre de prise en charge de drépanocitose. Des outils qui permettront à ce centre de monter en puissance et offrir un service de qualité. Pour Aline MVONDO, malade d’insuffisance rénale <C’est une très bonne nouvelle , en faite c’est notre cadeau de Noël, le centre d’hémodialyse va alléger nos souffrances>

La lutte contre la covid-19 s’intensifie

Avec 85% de personnels de santé de l’hôpital Laquintinie vacciné contre le Covid-19, le Directeur continue sa croisade sans fin contre cette pandémie. Pour Essomba dont la venue du ministre dans l’espace hospitalier dont il a la charge coïncidait avec l’anniversaire de sa nomination, s’est dit très déterminé à relever les défis qui sont les siens.

Thierry EDJEGUE

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.