Société : Polémique autour du buffet de la nation pour la famille

L’annonce de ce rendez-vous du manger et boire fait jaser sur la toile. Certains estiment que c’est pour justifier les budgets que le ministère de la Promotion de la femme et de la famille l’a organisé. D’autres ne comprennent pas l’idée derrière ce projet, au moment où le peuple en général et les femmes font face à une montée en puissance des féminicides.

Quoi qu’il en soit, en prélude à la 31e édition de la Journée internationale de la famille, le 15 mai prochain, un buffet de la nation pour les familles est ouvert à la paroisse Adna de Yaoundé. Une cérémonie placée sous la présidence du ministre de la Promotion de la femme et de la famille, le Pr Abena Ondoa née Obama Marie-Thérèse, qu’accompagne le ministre des Affaires sociales, Pauline Irène Nguene.

Présent également à cet événement, le secrétaire général du ministère de la Promotion de la femme et de la famille, Moussa Aoudou. Plusieurs familles ont été unies par le lien du mariage le samedi 10 mai 2025 dans le cadre des mariages collectifs. Preuve que le gouvernement œuvre à solidifier les liens familiaux, étant donné que la famille est le socle même de notre société et donc de l’humanité. Affaire à suivre

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.