Sport : Les félicitations de la CAF aux équipes africaines du prochain mondial

Patrice Motsepe en sa qualité de président de cet instance a tenu à congratuler les cinq selections qui vont représenter le continent.

La nouvelle est annoncée par la direction de la communication de la CAF qui a d’ailleur partager cette information sur son site. Selon Alex SIEWE le responsable de la direction de la communication « Le Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, félicite le Cameroun, le Ghana, le Maroc, le Sénégal et la Tunisie pour leur qualification à la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 » peut-on lire sur le site de la CAF . La suite des félicitations se poursuit par « Le Dr Motsepe se dit également confiant que ces équipes nationales représenteront leurs pays et le continent africain avec honneur lors de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 »

Apres la brillante organisation de la dernière coupe d’Afrique TOTALENERGIE 2021, l’instance faitière du football africain est prête et s’engage à soutenir, du mieux qu’elle peut, toutes les nations africaines qui se sont qualifiées pour la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022. Le sud-africain qui préside aux destinées du football africain est convaincu que, dans un horizon pas si lointain, une nation africaine remportera le trophée de la Coupe du Monde de la FIFA.


Précisons que toutes les équipes africaines seront fixées sur leur sort le vendredi, 01 Avril 2022 lors du tirage au sort des poules de ladite coupe du monde qui va se tenir en fin de cette année 2022.

Thierry EDJEGUE

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.