Voici la raison pour laquelle MAQUAIRE WOUAFFO a été viré de jambo

Le dimanche 27 mars, le Président Tchop Tchop a introduit son émission en annonçant le limogeage de son collaborateur Maquaire Wouaffo, bien connu des habitués du programme dominical. Le présentateur vedette de Jambo a évoqué dans son intervention des comportements  » déviants et immoraux «  dont se serait rendu coupable son chroniqueur.

Nos enquêtes nous ont mené au cœur d’une grave affaire de mœurs. En effet, Maquaire Wouaffo est actuellement accusé d’abus sur mineure de 15 ans. Cette dernière serait nulle autre que sa propre fille. Dans un audio dont nous avons pris connaissance, on peut écouter l’animateur Tv dire  » Donc si je sors ça devant toi, tu n’auras pas peur « , la demoiselle au bout du fil va rétorquer :  » Ça va d’abord se passer comment pour que tu sortes ça devant moi ? « . Et à l’animateur de poursuivre :  » Moi je suis relax, je me lave devant toi sans problème. Dont tu as atteint l’âge où tu ne peux plus te laver avec ton père. Tu as peur de quoi ? Ça veut dire que tu as des intentions dans ta tête « .

Notre rédaction a également reçu dans le cadre de son investigation des captures d’écran et autres éléments visuels qui incriminent le célèbre animateur. Une affaire qui rappelle celle de Malicka, dans laquelle était impliqué une autre figure emblématique des médias au Cameroun.

En attendant d’en savoir d’avantage avec l’ouverture d’une enquête judiciaire, la production du programme Jambo a décidé de se séparer de l’animateur qui s’était fait connaître à travers la rubrique figure de style et avait gravi les échelons avant de se retrouver sur le plateau principal de cette émission aux côtés de son mentor Tchop Tchop. Maquaire quant à lui, ne s’est toujours pas exprimé publiquement à ce sujet.

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.