Incarcéré à la prison centrale de New-bell depuis le 29 Novembre 2022 pour diffamation et injures publiques, Robinson Piffo n’a jusqu’ici reçu aucun soutien de la part de ses partenaires du showbiz.

Reconnu pour son franc parlé et ses sorties très poignantes sur la toile, le directeur général de RP Entertainment se retrouve seul depuis deux semaines à la cellule 18B de la prison centrale de New-bell. Alors qu’il s’est toujours montré très altruiste envers les acteurs du showbiz camerounais, ce dernier ne reçoit pas la Perche qu’il a souvent tendu aux autres.
On se serait attendu à une vague de soutien de la part de ses amis, que nenni ! Aucune visite jusqu’ici, pas de sortie collective sur la toile en soutien à ce dernier, les artistes musiciens, comédiens , humoristes restent muets depuis son incarcération le mois dernier.
C’est d’ailleurs le constat fait par Aïcha kamoise dans un direct sur Facebook, où elle a tiré la sonnette d’alarme face cette insensibilité des amis d’hier de celui qui est poursuivi par la dénommée Ivana chef d’état.
Seul le général valsero avec qui ce dernier avait des démêlés a interpellé les autorités au sujet de sa libération même si son appel sonne dans le vide pour l’instant.
Richard TESSOH
Leave a comment