USA : Biden affirme qu'il "n'était pas surpris" que Trump ait été infecté par un coronavirus.

Joe Biden a déclaré lundi à la mairie de NBC News qu’il n’était pas surpris que le président Donald Trump soit infecté par un coronavirus.

« Franchement, je n’ai pas été surpris », a déclaré Biden à Lester Holt de NBC. «Au cours des trois derniers mois, trois fois par semaine, je suis au téléphone et sur Zoom avec certains des principaux immunologistes du pays, et ils passent en revue tout ce qui se passe. Et donc l’idée que Covid ne se propage pas à proximité quand on n’a pas de masque, quand on ne danse pas socialement, quand il y a de grands groupes de gens, quand on est à l’intérieur en particulier et même quand on est à l’extérieur , ce n’est pas surprenant », a déclaré Biden.

Biden a noté que plus de 210000 personnes aux États-Unis sont décédées du coronavirus, et a déclaré: «si rien ne change, nous aurons encore 200000 morts d’ici la fin de l’année. Cela fait 400 000 morts, Dieu nous en préserve si cela arrive. C’est plus que ce qui a été tué en un an en Amérique que quatre ans pendant la Seconde Guerre mondiale.»

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.