Cameroun : En tournée à Garoua, Paul Atanga NJI Appelle Les motocyclistes à collaborer lors des élections régionales.

Cameroun : En tournée à Garoua, Paul Atanga NJI Appelle Les motocyclistes à collaborer lors des élections régionales.

Le ministre de l’Administration territoriale est à Garoua ce 30 novembre 2020, au siège de la Région Nord pour sa tournée en cours dans les Régions du Nord avant la tenue des élections régionales le 6 novembre 2020.

Il a été reçu par le gouverneur Jean Abate Edi’i et les responsables de l’administration et de la sécurité. À son arrivée, il a tenu une réunion de sécurité dans la salle de conférence du bureau des gouverneurs où il a réinterprété l’importance des élections de dimanche prochain qui doivent être organisées efficacement.

 Il a également mis en garde les motocyclistes qui sont souvent impliqués dans des crimes et des troubles. Il les appelle à une meilleure gestion face au processus d’identification à faire en collaboration avec les municipalités. De plus, il a ajouté la nécessité de lutter contre le crime organisé et de maintenir la loi et l’ordre en collaboration avec la population.

Que le Chef de l’Etat recommande une synergie entre tous les responsables de la région tout en félicitant les autorités administratives et les forces de sécurité pour leur travail bien fait puisqu’elles devraient accompagner à nouveau ELECAM lors des prochaines élections.

Le patron du MINAT doit rencontrer des chefs de parti politiques, des cyclistes et d’autres élites de la région au bureau des gouverneurs.

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.