Assemblée nationale: Formation sur la production du biogaz

Un atelier de renforcement des capacités des députés sur cette énergie renouvelable s’est tenue.

Assemblée nationale: Formation sur la production du biogaz

Une trentaine de députés à l’initiative du Réseau des Parlementaires maîtrise désormais ce processus. L’objectif est d’inculquer ces connaissances à leurs circonscriptions et investir dans cette niche d’emplois. L’expert de cette journée du 16 Novembre 2021 est Royal Renewable Energy Cameroon (RRECAM), une entreprise spécialisée dans le domaine de l’énergie durable. A son actif on a : La production de compost, de biocharbon, la technologie du biogaz, agriculture durable. Pour le président c’est l’opportunité que le parlement a saisi pour ces membres.

Les prolongation de la cop 26

Les travaux du réseau des parlementaires pour la promotion des investissements et des contrats de partenariat (REPICOP) nous mène au coeur de la cop 26. Le volume de gaz utilisé par les ménages et les entreprises est impressionnant. Les dégâts sur l’environnement sont naturellement inévitables. <> a déclaré Landry FEKOU expert en questions environnementales.

Thierry EDJEGUE

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.