Assemblée Nationale : Le ton martial de Cavaye Yeguie Djibril sur les fléaux socio-politico-sanitaire de l'heure

Dans son discours d’ouverture de ce jeudi,08 Juin 2023, le président de la chambre basse du parlement a fait un tour d’horizon de l’actualité de l’heucustom made baseball jerseys sudadera mujer granate trajes de flamenca color zaino errea adidas art f36202 custom football jerseys pánská tepláková souprava nike nike rn cmtr vans 36 5 old skool essiccatore alimentare amazon nfl shop buffalo bills custom soccer jerseys adidas art f36202 t shirt nike france blanc anoraque preto Portugal re. Il a condamné avec fermeté les rapts à répétition dans le Nord-ouest et le Sud-Ouest.Du haut de son perchoir il exige l’arrêt des taxes locales imposées par les sécessionnistes.

En évoquant l’épidémie du choléra qui a pris en otage le pays tout entier,il exhorte les collectivités territoriales décentralisées , les communes en particulier à s’impliquer dans la stratégie de riposte et le processus de surveillance épidémiologique.

Cavaye Yeguie Djibril se félicite du calme et sécurité dans lequel se déroule les examens officiels. Il est aussi revenu sur la sérénité qui est de retour chez les enseignants après les joutes des années précédentes.

Dans le même registre il a déploré le phénomène de la déperdition scolaire qui gagne du terrain. «  Il est urgent que le gouvernement puisse identifier les causes et y apporter des solutions adéquates  » dira le député du Mayo sava

T.E

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.