Cameroun : "POYOU" voit le jour le 10 décembre 2020

Cameroun : "POYOU" voit le jour le 10 décembre 2020

Ecris par Kareyse FOTSO ce single se positionne comme l’équilibre entre tradition et modernité
Chaque 10 Décembre la planète entière sous l’impulsion des Nations unies célèbre la journée internationale des droits de l’homme.

Citoyenne du monde qu’elle est l’artiste Kareyse fotso commémore cette édition en dévoilant au grand public son nouveau single baptise ‘’POYOU’’ Véritable hymne à la diversité culturelle. Son but est de faire comprendre à ses frere et soeurs musicien que <> Enregistré et orchestré entre La France, La Belgique et Allemagne le tournage du clip commence au festival du peuple Bandjoun ‘’ le SIN TODJON’’ qui ressemble plus 2000 personnes avec des danses pluriels et des tenues traditionnelles unique pour passer le message au monde entier que l’Afrique n’a pas qu’ un seul rythme. Cette œuvre est un moment de réflexion pour les artistes et autres entrepreneurs culturells africains de penser à vendre nous-même nos produits artistiques si on veut résister à l’hégémonie de la mondialisation..


Chose incroyable à 24h de la sortie officielle plus de 10000 personnes ont acheté le single sans l’avoir écouté . Kareyse fotso et son équipe ont imaginé un système qui permet auxfans et autre mélomanes de l’acquérir en prévente à 500frs. .

   Thierry EDJEGUE
Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.