Lady Ponce pour sauver le coeur de Stanley Enow

Lady Ponce pour sauver le coeur de Stanley Enow

Inconsolable après le mariage de sa <<protégée>> Charlotte Dipanda, le king kong du rap camer est attendu <<amoureusement >>en grande pompe chez la mère du <<secouement>>


Le spectacle de haute facture délivré au palais des sports par Lady ponce le 17 Décembre 2022 restera dans les anales. Sans sponsors, elle et son équipe ont réussi a maintenir pendant plus de trois un public en panne de sensation chaude. Son arrivée spectaculaire sur la scène reflétait l’immensité de son talent et son statut de diva. Seul bémol , l’absence remarquée de <<amoureux secret>> en la personne de Stanley Enow.



Dans son dernier album la reine du bikusi en réponse à l’appel de mariage à elle faite par Stanley Enow en 2013 dans le titre « Hein père » se demande si elle est toujours sa faiblesse ? Le titre (Seule et Unique) de cette chanson est assez évocateur. Maintenant que Lopez lui arracher Charlotte Dipanda, le propriétaire de Motherland peut aisément se rabattre chez lady ponce pour avoir éviter d’autre surprise.


Rappelons que c’est en pleine grande vacances scolaires 2013 , que l’animateur télé de hip hop Stanley Enow se reconverti en rappeur. Il sortira le titre a succès  » Hein père » dans lequel il décris les réalités de la société camerounaises. Avec une satire dont lui seul a le secret, il va s’amuser à formuler trois demandes de projets de mariage << Charlotte Dipanda i go married you, kareyse fotso i go married you, lady ponce i go married you…>> Des voeux qui sont restés stériles près d’une décennie après.



Prions avec la chanson  » Ô bale ma  » de Lady ponce pour qu’un autre chagrin d’amour ne vienne pas frapper notre star du hip hop qui pour l’instant cherche encore la bonne écriture artistique pour le remake de  » Hein père ».



T.E

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.