Santé: La grève est de retour  dans les formations hospitalières

Apres l’échec des négociations avec le gouvernement, les syndicats annonce la reprise du mouvement d’humeur  suivant la formule initiale

La montagne  a  visiblement accouchée d’une souris. La grève dans les établissements de santé va reprendre incessamment. C’est ce qu’ont annoncé les leaders syndicaux, représentants des personnels de santé. Le  président du syndicat CAP/Santé, Sylvain Nga Onrotolo carta pacchi amazon sac de sport 2 compartiments Switzerland سعر ماكينة غسيل السجاد المنزلية الكويت air jordan 4 damen top grün ronnie fieg adidas fyw s 97 zara paitatakki Finland crocs sneakers womens μπλουζεσ με ενα ωμο τοι μοι zelt im winter heizen agyváltós fitness kerékpár kappa sweater purple ted baker geldbörse lack lisa ann doggy style front nike air max 95ana justifie la reprise : « Il fallait qu’on se requinque et surtout qu’on remobilise les personnels de santé », De plus l’inaction du gouvernement a proposer des solutions parraines y est pour quelque chose.

On se souvient après son retour de Genève, le ministre de la santé a entrepris une tournée  nationale dans les différents foyers de  crise. Les entrevus semblent n’avoir pas portes de fruit. Résultat des courses en dehors des hôpitaux, l’esplanade du ministère de la santé publique seront les lieux d’expression du ras bol des hommes et femmes en blouse.

Avis aux malades et  autres accompagnateurs  un arrêt du travail  est observé de de 7 h 30 à 12 h 30 tous les jours de lundi à vendredi.  Le service minimum sera assurée le reste de la journée.

T.E

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.