
Apres l’échec des négociations avec le gouvernement, les syndicats annonce la reprise du mouvement d’humeur suivant la formule initiale
La montagne a visiblement accouchée d’une souris. La grève dans les établissements de santé va reprendre incessamment. C’est ce qu’ont annoncé les leaders syndicaux, représentants des personnels de santé. Le président du syndicat CAP/Santé, Sylvain Nga Onana justifie la reprise : « Il fallait qu’on se requinque et surtout qu’on remobilise les personnels de santé », De plus l’inaction du gouvernement a proposer des solutions parraines y est pour quelque chose.

On se souvient après son retour de Genève, le ministre de la santé a entrepris une tournée nationale dans les différents foyers de crise. Les entrevus semblent n’avoir pas portes de fruit. Résultat des courses en dehors des hôpitaux, l’esplanade du ministère de la santé publique seront les lieux d’expression du ras bol des hommes et femmes en blouse.
Avis aux malades et autres accompagnateurs un arrêt du travail est observé de de 7 h 30 à 12 h 30 tous les jours de lundi à vendredi. Le service minimum sera assurée le reste de la journée.
T.E
Leave a comment