Stanley Enow inconsolable après le mariage de Charlotte Dipanda

Le célèbre rappeur ne digère pas sa cuisante défaite dans le programme « qui va épouser Charlotte Dipanda ». Il veut refaire son titre à succès « Hein père » et retirer le nom de cette dernière dessus.

Stanley Enow inconsolable

La nouvelle de union de Charlotte Dipanda à Fernand Lopez a fait le tour de la toile. Commentaires et autres appréciations ont jailli de par le monde. Alors que l’immense majorité se réjouit de ce qu’enfin la diva a trouvé chaussure à son pied , Stanley Enow lui semble réservé. Il y a de cela trois jours sur sa page facebook il postait ceci:

« Je dois retirer le nom de Charlotte Dipanda sur Hein Pere !
Je n’étais pas heureux du tout quand j’ai vu ce post hier ! »

Artiste à l’humour débordante, le king kong du rap kamer disait  la phrase suivante : « Charlotte Dipanda I go married you » dans cette chanson qui l’a révélé au grand public en 2013 . Près d’une décennie après il se rend compte sur internet que quelqu’un d’autre a réalisé son projet avec la charmante Charlotte. Ce qui l’a poussé à prendre la décision de retirer de sa chanson « Hein père », la partie qu’il avait consacrée à la chanteuse.

En Attendant un remake de ce tube de Stanley Enow qui a tenu la jeunesse en haleine pendant cette période « Nous on est au kwata et on est hight père et comme les gars du boko on est dit hein père »

T.E

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.