Vol d’un important lot de compteur CAMWATER a Yaoundé

Le Camp Sic de Mendong a reçu une visite inopinée des voleurs d’un autre genre en plein week-end de la nativité.

compteur CAMWATER

Le communique rendu publique par la Direction Régionale de Yaoundé-Agglomération de CAMWATER, informe le public du cambriolage survenu au camp SIC Mendong dans les immeubles Y, Z et Y les 25 et 26 décembre 2022.
Au cours de leur forfait, les brigands ont dérobé plus d’une centaine de compteurs de la CAMWATER, causant ainsi d’énormes fuites et pertes d’eau et de graves désagréments aux abonnés en cette période de fête.

Le calvaire des populations de Mendong est loin d’être terminer . Avec compteurs elles assistaient à une sorte de rationnement en eau après une très longue période de coupure. Maintenant que les brigands ont emporté les compteurs en créant au passage un gros manque à gagner, c’est le désert qui va simplement s’installer. La Direction Générale dénonce ces agissements, prend à témoin l’opinion publique et condamne avec fermeté ces actes de sabotage et de vandalisme qui mettent à mal les installations de la CAMWATER.

Forages et autres sources sont donc pris d’assaut depuis le mardi, 27 Décembre 2022. Néanmoins des interrogations subsistent sur le procédé utilisé par ses voleurs un peu particuliers. Quoiqu’en pleine célébration de la noël les habitants desdits immeubles affirment n’avoir entendu aucun bruits. Serait-ce une sale besogne des anciens employés de la CAMWATER mécontents ? Ou alors des actes isolés de sabotage ? En attendant que l’enquete ouverte se referme ,CAMWATER en appelle à la contribution citoyenne de tous ses abonnés et les invite à dénoncer tout cas de fraudes et de vols perpétrés sur ces installations et équipements. Elle rappelle en outre que la sécurisation des compteurs posés dans les ménages est de la responsabilité de chaque abonné.

T.E

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.