C’est sur son compte officiel Facebook, que la très dynamique députée Wouri Est du PCRN, a annoncé ce mercredi 9 décembre, le lancement d’une campagne de formation de 1000 jeunes. Un programme qui vient se greffer à une kyrielle qu’elle compte déjà en son actif.
《Nous voulons des jeunes qui tous les matins sortent de chez eux…Saisissent des opportunités , développent des projets…Se fixent des objectifs, surmontent les difficultés et rêvent grand…》rassure Nourane foster.
Wouri Est ne regrettera sûrement jamais son choix audacieux aux élections législatives et municipales de Mars 2020.
Elle se fait appeler députée 2.0,La force de la jeunesse et bien d’autres.Nourane Moluh Hassana epse Fotsing, plus connue sous le nom Nourane foster est le député du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN) qui vient à coup sûr impulser la vraie dynamique du changement. Elle n’a vraiment pas perdu de temps pour s’engager dans de grandes batailles, la problématique de l’auto emploi jeune est sa priorité :《j’ai le profond désir de contribuer efficacement à l’émancipation des jeunes compatriotes afin qu’ensemble nous puissions faire face main dans la main aux grands défis de notre génération. 》
Elle se positionne désormais comme une véritable force d’alternative pour la jeunesse camerounaise. Après le programme de formation en Aquaculture, Apiculture et Agriculture mené avec succès, Nourane et son équipe lancent ce jour un vaste programme de formation accélérée de 1000 jeunes dans plusieurs autres domaines notamment l’entrepreneuriat, le secrétariat, l’infographie et le marketing digital pour ne citer que ceux-ci.Cette action renforcera davantage l’autonomisation de cette catégorie de la population en manque de repères.
Carraine Anneissa TSOPDIEU
Leave a comment