Cameroun : L'honorable Nourane FOTSING offre un forage à la population de MBANGA BAKOKO.

Cameroun : L'honorable Nourane FOTSING offre un forage à la population de MBANGA BAKOKO.

Ce mercredi 6 janvier, l’honorable Nourane FOTSING a entamé les travaux de construction d’un forage dans le 3e arrondissement de Douala, au lieu-dit MBANGA BAKOKO. Il s’agit du tout premier d’une série de 10 forages annoncée par la députée Wouri-est.

En effet, 3000 personnes du quartier MBANGA BAKOKO, auront désormais accès gratuitement à l’eau potable grâce à l’honorable Nourane FOTSING. Toujours dans son élan de solidarité et toujours dotée d’un esprit de partage, ce projet est estimé à un montant total de 5 millions de francs CFA.

Pour rappel, il s’agit du 3e forage que compte l’honorable à son actif à Wouri-Est. La population du quartier Yassa en avait bénéficie de 2, alors qu’elle n’était pas encore élue députée. De même, on se rappelle que l’honorable FOTSING avait terrassé la route de cette zone, afin de permettre une mobilité agréable aux populations.

Lorsqu’on connaît le dynamisme de celle surnommée « député 2.0 », ce n’est pas une surprise. Il y a quelques jours, elle offrait des smartphones aux jeunes qu’elle a formé gratuitement dans les métiers du numériques, afin de leur permettre de s’insérer facilement dans le métier.

Plusieurs réalisations entrent déjà dans son catalogue. On note plus d’une vingtaine, alors qu’elle a obtenu le mandat du peuple il y a juste 11 mois.

Plusieurs jeunes ont bénéficié des formations gratuites et des financements de la députée femme d’affaire. Et plusieurs autres réalisations s’annoncent dans les prochains jours.

Parfois critiquée sur sa démarche, car beaucoup estiment que l’honorable confond le devoir du parlementaire à celui d’un maire, la population se satisfait de son élue, qui est désormais considérée comme le miroir de la jeunesse.

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.