Cameroun : DENA MWANA, L'artiste gospel présente son 3ieme album en spectacle au Musée national.

Cameroun : DENA MWANA, L'artiste gospel présente son 3ieme album en spectacle au Musée national.

C’est par une prière effectuée par la chantre de l’ETERNEL Dena  Mwana que s’est ouverte la conférence de presse en prélude à son concert du 12 décembre prochain dans la ville au sept collines.

Ce moment d’échange entre la servante de DIEU, le label Universal, les nombreux fans et les journalistes a permis de comprendre la constance de sa présence au Cameroun ces trois dernières années mais aussi de réaliser la place centrale qu’occupe LE SEIGNEUR DE L’UNIVERS qui mérite l’honneur, l’hommage et la louange aux siècles des siècles dans la vie de cette citoyenne céleste originaire du Congo. D’où cette déclaration de l’artiste « Ma musique vient du ciel, je me laisse conduire par le Saint-Esprit, DIEU m’a appelé à bâtir des autels dans toutes les nations où j’irai, Il m’équipe et me soutien pour cette mission »

Premier concert Post covid-19 pour le label Universal au Cameroun, ce spectacle intervient six jours après la sortie de son nouvel album. Concernant le respect des mesures sécuritaires liées à la pandémie Patou EBONGUE, représentant de la firme organisatrice de l’évènement affirme « Nous sommes une société responsable, de plus nous nous sommes associés avec l’État d’où son patronage pour faire scrupuleusement respecter les mesures barrières et assurer la distanciation sociale ce jour-là ».  Habituée à la visitation divine se manifestant entre autres par des guérisons spectaculaires, des délivrances, opérations des signes et prodiges spirituels pendant les prestations de cette femme oint de DIEU, le défi sera très grand pour les organisateurs d’assurer la sécurité sanitaire dans l’enceinte de l’ancien palais présidentiel à deux semaines de la célébration de la naissance du petit Jésus, symbole de la Noël.

             Thierry EDJEGUE

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.