C’est une affaire qui fait couler beaucoup d’encres et salives ces derniers jours. Dans un article paru sur le site internet 237actu.com, il se dit que le Premier secrétaire du PURS, aurait donné de l’argent à l’artiste One Love pour produire une chanson à l’effet ternir l’image de l’honorable Nourane FOSTER du PCRN.
En effet, il y a quelques jours, l’artiste en question rendait public un titre (NOURANE) dédié à l’honorable Nourane Foster. Dans les paroles, le musicien n’a pas été tendre avec la députée, allant même jusqu’à affirmer qu’il regrette d’avoir perdu son temps à se masturber devant ses photos. Une musique aux paroles à la fois blessantes et ridicules, qui traduit dans son entièreté la pauvreté d’esprit et la recherche effrénée d’une certaine visibilité qu’il n’a jamais eu.
Pourtant, il y aura un rebondissement dans cette affaire que l’on croyait simple. « … L’homme politique (Serge espoir MATOMBA ndlr) fera une petite digression au cours notre bref échange téléphonique pour nous signifier que Clarence Yongo l’a accusé d’avoir instruit le rappeur One Love pour produire une chanson au vitriol contre l’honorable Nourane Foster » nous apprend 237actu.
Des déclarations du Premier secrétaire du PURS, qui s’inscrivent dans la continuité d’un moment chaud entre l’honorable FOSTER et lui il y a quelques semaines. On se rappelle que la députée de Wouri Est eue dans une sortie critiqué le contenu des programmes de la CRTV. Ce qui lui a valu d’être taxée de « LOLITA » par ce dernier dont beaucoup ont qualifié de « jaloux en quête de visibilité » sur les réseaux sociaux.
La même source nous apprend également que Clarence YONGO, qui fut son directeur de campagne de la présidentielle de 2018, et qui avait claqué la porte il y plusieurs mois, lui réclame de l’argent. « J’ai appelé plusieurs fois le « leader » qui m’a dit qu’il me revenait et a fait croire que je quémandais. À la suite, il ne décrochait plus mes appels et les promesses de remboursement faites devant témoin sont restées lettre morte… Je réclame l’argent qui m’a été emprunté et rien d’autre. Toutes les insultes que je recevrais ne m’arrêteront pas » peut-on lire. Une déclaration qui a été battue en brèche par Serge Espoir, qui ne reconnaît pas ladite dette.
Et comme le dit un artiste camerounais très célèbre, « quand la femme se fâche, le secret est dehors ». Le titre « NOURANE » de l’artiste One Love serait donc une commande de l’homme politique, comme on peut le lire dans l’article publié sur 237actu.
Qu’à cela ne tienne, la question qui demeure est celle de savoir, que signifie réellement cet acharnement du PS sur l’honorable Nourane FOSTER.
Leave a comment