Cameroun : Signature de convention entre la NFC Bank et Prudential Bénéficiaire à Yaoundé

Cameroun : Signature de convention entre la NFC Bank et Prudential Bénéficiaire à Yaoundé

C’était au cours d’une cérémonie officielle, présidée par d’une part, Julius Manjo, Directeur Général de la Banque, et d’autre par Brain Nkwenti, Directeur Général de la compagnie d’assurance, branche Cameroun.

Porter en direction du plus grand nombre, les mesures d’accompagnement et d’assistance en période de crise ou de difficultés diverses, tel est l’objet visé par deux établissements financiers de grande envergure à Yaoundé. Lesquels ont décidé de mutualiser leurs efforts au travers d’un partenariat dont la signature a eu lieu le 19 Février 2021 . D’un côté, la NFC Bank, donnée pour être l’une des meilleures institutions bancaires du pays, et de l’autre, Prudentiel Beneficial Insurance Cameroon connu pour sa grande expérience séculaire à travers le monde. Devant les hommes de média, les cadres des deux structures, le contenu de ce partenariat a été porté à la connaissance du public, cible ultime de cette offre. Entre autres produits mis à disposition, le compte parrainé, qui permet aux souscripteurs de se mettre à l’abri des désagréments de toute nature, grâce à la mise à disposition des fonds permettant de se relancer en cas de crise ou difficultés.Une démarche commerciale présentée comme avantageuse par les initiateurs, qui entendent d’ailleurs offrir une couverture gratuite de ce compte parrainé pour une période de deux mois à tous les clients de la NFC Bank, souscripteurs de cette offre. Le dévoilement de ce produit et la signature de cette convention interviennent dans un contexte difficile, dominé par la pandémie à coronavirus qui étouffe toutes les économies mondiales depuis plus d’un an maintenant. Trouver un souffle nouveau pour rebondir après cette séquence tumultueuse, telle est la grande fenêtre que se propose d’ouvrir Prudential Beneficial à tous les clients de la banque NFC. Par ailleurs, Prudential Beneficial offre une couverture covid 19 à tous les clients NFC jusqu’au 31 Juin 2021. Au-delà de la pandémie à coronavirus, tous les autres sinistres, les cas de maladie et hospitalisation sont également concernés par cette offre.Les souscriptions sont disponibles auprès des différentes agences de la NFC Bank disséminées à travers la ville de Yaoundé et en dehors.

Thierry Edzegue

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.