France : Brigitte Bardot s'oppose à l'islam dans le pays

France : Brigitte Bardot s'oppose à l'islam dans le pays

L’actrice française Brigitte Bardot s’est insurgée ce mardi contre la construction d’une mosquée à Strasbourg.  Dans un ton ferme, celle qui s’est toujours montrée islamophobe s’est dite courroucée.

En effet, Brigitte Bardot mène une lutte contre la France islamisée depuis plus de 60 ans. Elle affirme avoir subit des menaces de l’OAS (organisation de l’armée sécrète) il y a plusieurs années. Une situation qui n’a pour autant pas égratigné la détermination de cette dernière, qui dénonce avec force « la soumission de nos dirigeants (français ndlr) qui ont accepté la construction de la mosquée de Strasbourg ».

Plus loin, elle « refuse catégoriquement avec force et courage que la France devienne ISLAMISEE ». L’actrice soutient que la ville de « Strasbourg est la capitale de l’Europe, et doit rester sans être défigurée par une tumeur métastasée et islamisée ». Brigitte Bardot milite pour que la France garde son coté chrétien comme lors de son enfance. Elle se dit prête à donner sa vie pour cette cause, et n’entend pas lâcher d’aussitôt.  

https://twitter.com/brigitte_bardot/status/1375121871444774912/photo/1

Aussi, Brigitte Bardot est soutenue par plusieurs personnes, qui partagent son avis. De nombreux internautes abonnés à son compte twitter, félicitent la femme pour son combat. Une situation inquiétante qui laisse à croire que beaucoup militeraient pour une France islamophobe.

Gilles Noubissie

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.