Les populations des régions Nord Ouest et Sud Ouest du pays , ploient sous le poids de l’horreur.

Face à la recrudescence des crimes observés dans le NOSO , la conseillère régionale du Sud , Cathy MEBA ,n’a pas lésiné sur les moyens ,pour saisir Antonio Guteres , Secrétaire général des nations unies. Une démarche patriotique de la dame (qui semble faire de l’écho) ,se présente comme une piste de solutions à la guerre de sécession qui sévit dans le NOSO.
Leitmotiv
Avec l’assentiment des jeunes conseillers régionaux , Cathy MEBA est là en plein dans la dynamique, impulsée par le chef de l’État son excellence Paul Biya . Il s’agit bien d’une dynamique républicaine qui vise à se battre pour le bien être des populations .
Dénoncer au plus haut niveau les forces obscures et obscurantistes , qui entretiennent cette guerre qui n’a fait que trop de morts ,est donc le leitmotiv de la conseillère régionale. S’indigner face à ces atrocités orchestrées dans trois régions du pays dont l’extrême nord,avec boko haram et les ambazoniens dans le Nord Ouest et Sud Ouest du Cameroun , n’est que l’expression d’un Ras- le-bol .
Action conjointe .
Nganje shedill , conseiller régional du Sud Ouest , sera aux côtés de Cathy MEBA ,ce jour face à la presse . Il sera question pour ceux-ci de dévoiler les motivations et surtout le contenu assez prometteur de la correspondance adressée aux nations Unies. D’après les informations reçues de l’équipe de communication de dame Cathy MEBA, le point de presse de ce jour sera retransmis en direct dans les réseaux sociaux sur les pages #Cathy MEBA officiel et #defense des acquis.
Armel Donald OMOLOBINA
Leave a comment

 
								