Cameroun : yannick NDJENG signe à al-khaleej saibat

Cameroun : yannick NDJENG signe à al-khaleej saibat

L’international camerounais de 30ans a su séduire au cours du dernier CHAN, et récolte ainsi les tous premiers bénéfices de cette compétition.

Club de 2ème division en Arabie saoudite, le désormais ex sociétaire de AS futuro de Yaoundé, a su peser de ses compétences. Au début du CHAN l’attaquant était en baisse de forme, mais il a gagné la confiance du staff technique. Il faut noter que c’est le but de yannick Ndjeng qui qualifie les A’ pour la demi finale, première de l’histoire du Cameroun au CHAN.

Du CHAN à l’Arabie saoudite .

Malgré l’altercation du joueur avec le coach adjoint des A’, les dirigeants du club saoudien ont accordé du prix à celui-ci. Après le CHAN, Yannick Ndjeng signe un contrat avec al-khaleej saibat. Il évoluera en deuxième division jusqu’à la fin de la saison en cours. L’attaquant camerounais renoue à cet effet avec le maghreb. Ayant évolué au kaweit et en Tunisie, Yannick n’est pas étranger face aux fans de football de cette zone.

DONALD ARMEL OMOLOBINA

Leave a comment

Send a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.