Suite à une longue absence dû à la pandémie du coronavirus le staff Algérien a décidé d’élaborer un stage à l’étranger qui aura lieu du 05 au 13 octobre prochain sous la tutelle du sélectionneur des verts.
Selon l’Algérie presse service ( APS) Belmadi aura l’intention de se séparer des 2 joueurs qui progressent actuellemnt dans un club Saoudien : Djamel eddine benlemeri et youcef beleïli.
-Matchs pour les qualifications de le coupe d’afrique des nations (CAN 2021) en novembre:
Les rendez-vous pour les matchs amicaux contre le Cameroun et le Ghana auront lieu en Europe pendant la durée de leurs stages et enchaîneront par la suite en novembre prochain les sélections pour la CAN 2021.
Nous notons que la liste officielle de l’équipe nationale Algérienne n’a toujours pas été dévoilée par le sélectionneur à ce jour.
La programmation du stage et les deux rencontres n’ont pas été une tâche facile pour le sélectionneur national car le contexte sanitaire s’y impose.En tout cas, les intentions resteront toujours bonnes.
Le premier match contre le Cameroun aura lieu au pays bas.
Le second match contre le Ghana, pour l’instant nous n’avons pas reçu une information concrète de la programmation de ce dernier.
Dans le cadre des matchs important, les champions d’Afrique en titre vont affronter le zimbabwe lors des 3e et 4e journées les qualifications de le can 2021.
Par ailleurs, la reprise des matchs nationaux (Ligue 1)auront lieu le 20 novembre 2020.
Nassim BOUABBAS
Leave a comment